lundi 21 décembre 2015

Ma bible des huiles essentielles

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un livre qui n'est pas une nouveauté pour moi, car il m'accompagne depuis quelques temps déjà. Comme vous le savez sans doute, les Farfadets aiment les remèdes naturels et les huiles essentielles peuvent faire des petits miracles !

Dans ce livre, l'auteur présente dans une première partie ce que sont les huiles essentielles et comment les utiliser, puis elle fait l'inventaire des principales HE en précisant leurs vertus, comment les utiliser et les précautions à prendre. Dans la seconde partie, on trouve les remèdes et conseils pour soigner ou soulager les maladies et bobos.

Naturellement, les huiles essentielles ne peuvent pas tout guérir et il faut les utiliser avec précaution, mais j'ai pris de nouvelles habitudes pour me soigner et mes huiles essentielles se sont installées dans ma pharmacie !

C'est un livre que je vous recommande vivement si vous voulez découvrir sans risque l'aromathérapie et j'en profite pour vous conseiller la menthe poivrée pour les lendemains de fêtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire